NOS ANNONCEURS

18.3.07

ÇA SENT LE PRINTEMPS CHEZ V-LOW!







Hé oui, malgré la neige ce samedi il y avait l'ouverture annuel du magasin de vélo custom V-Low sur Rachel au coin de St-Urbain à Montréal. Malgré la maudite neige qui tombait avec une bonne accumulation sur le chemin et les trottoirs, il y avait un bon nombre de personnes qui se sont présentés pour se mettre au parfum pour le printemps et achetés des pièces pour leurs vélos favoris.

Le magasin V-Low est LA place à Montréal pour tout les fanatiques de vélos Custom, Cruiser, Chopper et Lowrider depuis plus de 10 ans. Du vélo complet aux pièces pour embellir votre bécane, tout y est. Si vous n'avez pas la chance de venir au magasin, V-Low fait également la vente de ces produits par l'internet. Allez faire un tour sur le site de V-Low et si vous allez au magasin en personne, la propriétaire Karinne se fera un plaisir de vous acceuillir.

À la prochaine.

Gérald

www.v-low.com

3 commentaires:

Anonyme a dit...

merci gérald pour l annonce.tu peux la laissé mais malheureusement j ai du fermé la boutique après 8ans de belles aventure,la vie me pousse a d autrepassion,je suis toujours actif sur le site internet www-v-low.com je vend quelque produit,pièces ,mini club et surtout location pour film,vidéo-clip,médias,LOUEZ UN V-LOW RIDER ou rideuse inclus xxx

Gerry Lauzon a dit...

Tristement les rumeurs étaient donc vrai. Je te félicite Karinne pour avoir eu le courage d'opérer ta shop tout ce temps. Pour ceux qui le réalisent pas, ça prend beaucoup de temps, d'argent et du guts pour rouler une business de ce genre. J'espère pouvoir rider avec toi cet été.

Gerry :)

Matthew a dit...

SAlut karine ces Harry poter lol je sait pas si tu te rappelle de moi masi jmennuit de toi lol je veux aller rider avec toi cette ete sur le mon royal jte laisse mon email matew_c@hotmail.com fait moi signe je suis maintenant en affaire
jai ma petite business en esthetique automobile et sa va super bien jespere te voir bientot

Google Custom Search

Subscribe in NewsGator Online Subscribe in podnova Add to netvibes Add to My AOL Add to Google