NOS ANNONCEURS

25.1.07

SALON DU VELO ET CYCLOTOURISME DE MONTREAL 2007


Eh oui, pour les gens du Québec il fait présentement -25 C, la glace et la neige sont partout et on rêve du printemps! En attendant que le chaud soleil redevienne chaud, rien de mieux que d'aller faire un tour au salon du vélo pour ce préparer. Pour la première fois de ma vie, je m'apprête a faire mon tour cette année. Pour une raison ou une autre, je croyais qu'il s'agissait d'un autre salon genre plein air avec des tentes de camping et des sacs de couchage à en plus finir parsemé de quelques vélos. Oh erreur! Je me trompais pas à peu près, il y a des fabricants, petits commerçants, vélos de démonstration et même un concours de mécano!

Mon copain le roadie y est allé l'année dernière et ne comprenait pas mon absence. Et bien soyez assuré que cette année je serais présent à cet évènement et que je vous rapporterai tous les dessous pour ceux qui n' auront pas la chance d'y assister, photos à l'appui bien sûr. De quoi avoir la salive à la bouche un peu plus jusqu'au printemps quoi!

Voici les informations et le site web du Salon:

Du 16 au 18 février 2007
Place Bonaventure – Montréal
800, De La Gauchetière Ouest, Montréal
Métro Bonaventure
Heures d’ouverture :
Vendredi : 10 h à 21 h
Samedi : 10 h à 19 h
Dimanche : 10 h à 17 h

www.expodium.ca

Au plaisir de se voir là-bas. Soyez pas gêné de me dire bonjour si on se croise :)

Gérald

Aucun commentaire:

Google Custom Search

Subscribe in NewsGator Online Subscribe in podnova Add to netvibes Add to My AOL Add to Google