NOS ANNONCEURS

19.1.07

MILLES EXCUSES A VOUS TOUS!


Bonjour à tous. Je viens de réaliser que les commentaires étaient envoyés à mon vieux mail. Je mets beaucoup de valeur sur vos commentaires et me fait un point d'honneur d'y répondre le plus vite possible. Donc cher lecteur, milles excuses! J'le fait pu, je l'jure. Le blog a été arrangé pour m'envoyer les avis à mon mail actuel. Les commentaires seront répondus pas mal plus vite asteure. (asteure=maintenant).

La suite du Chopper arrive bientot, soyez patient.

Gérald

p.s. La photo est celle de mon nouveau projet. Un vélo theme pour le Rat Bike Build Off du site ratrodbikes.com auquel j'appartient, allez faire un tour. Le theme du bicyke est un camion de pompier. :)

Aucun commentaire:

Google Custom Search

Subscribe in NewsGator Online Subscribe in podnova Add to netvibes Add to My AOL Add to Google