NOS ANNONCEURS

19.8.06

A propos de ce blog.


Ce blog fut créé afin d'aider les cycliste ordinaires à réparer leurs vélo pour pouvoir faire des économies et pouvoir rouler plus fréquemment. Ceci est la version française de mon autre blog en anglais howtofixbikes. Ce blog est le premier que j'ai créé et je tenterai de traduire tout les articles dans les plus brefs délais. Bien que je suis francophone, il est plus facile pour moi de composer en anglais. Vous devez également prendre en considération qu'une vingtaines d'articles ont déjà été écris et que ça va me prendre un peu de temps pour me rattraper.

Par contre, je vais m'assurer que les premiers articles publiés sur ce blog sont les plus important et je réussirai éventuellement à reprendre le dessus.

N'hésitez pas à me faire vos commentaires ou me posez vos questions.

Bonne lecture.

Gérald

4 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis impatient de voir les premiers articles en français

Gerry Lauzon a dit...

Patience jeune Jedi, ca s'en vient.

Anonyme a dit...

Bonjour M.Lauzon, vraiment bonne la musique dans votre vidéo!!!

Anonyme a dit...

Hi! ( an french message will follow..)
Salut!!! ( that is..)
C'est cool ton blog..je suis tombé dessus en cherchant "patentes/patenteux" etc. sur google... Moi je suis du genre patente-à-gosse pour ben des affaires, mais pour gosser des trucs-muches de vélo, c'est le top.
J'ai déjà fabriqué 2 remorques avec un copain soudeur, les deux articulés et une avec suspension...weird, mais ça marchait!!! Mon copain a changé de logement/ville/pays and so on, alors j'ai plus son aide...J'ai d'ailleurs quelques gadgets/accessoires pour vélo qui n'existent tout simplement pas et en plus, c'est pratique comme patentes...Je suis ben open pour échange/patentage. Chris-modified.lted@hotmail.com

Google Custom Search

Subscribe in NewsGator Online Subscribe in podnova Add to netvibes Add to My AOL Add to Google